Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog N02 de Josette de suisse au nom de Josetteromnandie3
19 septembre 2013

Ici JosettedeRomandie

DSCN4732

Mon mari (le plus gros,au centre de la photo)et à son côté mon beau frère le niçois en visite en Avril en famille.

DSCN4735

la Dame c'est ma soeur, et l'homme c'est son fils, mon fillieul et neveu. en avril 2013  vous ne verrez pas les petites fille à ma soeur et mon beau-frère ni leur maman elles ne paraissent sur aucune image de blog leur maman l'interdit. et elle a ses raisons, je n'ai rien à redire.

DSCN4745

Une petite balade au bois du petit château v'était le 13 abril et le sol était encore boueux, deux jours avant ily y avait encore de la neige.

DSCN4750

Une petite chevette née en mars, le jour de Pâques,

DSCN4752

En voilà d'autres c'était mignon

DSCN4771

aux Roches de Moron, un restaurant, et une aire de jeux pour les enfants le grand-père et la grand-mère jouent avec les amours de leur vie, vous pouvez tout juste apercevoir mes petites nièces

DSCN4801

Le Locle, petite ville horlogère à 8km de notre ville La Chaux de Fonds, c'est une ville horlogère, et mécaniques de précision.

Cette ville est à 3Km de la frontière française. Inutile de vous dire que la plus grande partie du personnel horloger sont des frontaliers, Ils sont des hauts plateaux du Doubs, ou de plus bas vers Besançon.

Gros bisous à tous de votre amie JosettedeRomandie3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi, Josette de Romandie qui vous envoie un message pour vous montrer le chemin. plus de message de personne, qu'est ce que j'ai fait de mal?, Donnez moi des nouvelles, SVP! <br /> <br /> Je suis toujours marraine en écrivant, mais plus dans le titre ni dans l'adresse. Il parait qu'il y a trop de marraine, puis je suis un peu fatiguée, en plus j'ai des problèmes de blog, et personne pour m'aider, alors mes pages de blog sont séparées.<br /> <br /> Voilà je n'en dirai pas plus, vous ne le lirez pas. Gros bisous à tous d'une marraien bien triste. Marraine......... Adresse du blog:
blog N02 de Josette de suisse au nom de Josetteromnandie3
Publicité
Archives
Publicité